Algérie Foot – Samuel Eto’o a fait une nouvelle fois parler de lui ce mardi. Dans la nuit, une vidéo du patron de la Fécafoot frappant un supporter algérien a fait fureur sur le net. Si beaucoup trouvent l’attitude du Camerounais honteuse et scandaleuse, RMC fait des révélations choquantes concernant cette affaire. Voici ce qui en est.
Après la rencontre entre le Brésil et la Corée du Sud, Samuel Eto’o s’en est pris à un supporter algérien un peu trop collant à son goût. Aux premiers abords, nous pouvions déduire que le patron de la fédération camerounaise de football a perdu son sang froid, quand l’Algérien lui évoquait sans cesse le nom de l’arbitre Bakary Gassama, mais la vérité est beaucoup plus subtile que cela, selon le média RMC.
Le youtubeur, du nom de Sadouni SM, a demandé à Samuel Eto’o combien coûtait d’acheter un arbitre, en plein milieu de la foule, alors que ce dernier prenait des photos avec des supporters. Des propos plutôt déplacés, en référence à une affaire qui remonte à plus de 9 mois, qui pourrait expliquer la colère de la star du football africain.
Pour rappel, l’ancienne star du FC Barcelone et de l’Inter Milan est harcelée depuis de nombreux mois avec cette histoire de Gassama. Les fans de football accusent en effet Eto’o d’avoir comploté avec l’homme au sifflet gambien pour faire tomber l’équipe d’Algérie à Blida, et ainsi offrir la qualification pour la Coupe du Monde aux Lions Indomptables.
Lire également :
Mondial : Eto’o perd son calme ! Le Camerounais frappe un Algérien au Qatar (Vidéo)