Algérie Foot – Très attendu en équipe d’Algérie pour le prochain rassemblement du groupe en mars prochain, Houssem Aouar est plus proche que jamais d’intégrer la sélection de Djamel Belmadi. Alors que les choses avancent dans le bon sens pour le joueur franco algérien, la FAF le prend au dépourvu.
Probablement le joueur le plus côté pour rejoindre l’Algérie, Houssem Aouar fait couler beaucoup d’encre depuis plusieurs mois maintenant. Après avoir donné son accord verbal pour rejoindre le bataillon des Fennecs, le joueur de l’Olympique de Lyon a franchi une nouveau cap dans ses démarches en changeant de nationalité sportive et en recevant récemment son passeport algérien, à en croire le média Echourouk.
Le journaliste Yassine Maloumi de cette même source a cependant dévoilé un bémol. En effet, la FAF n’aurait pas encore envoyé le dossier de changement de nationalité sportive de Aouar à la FIFA, étape essentielle pour que le joueur de 24 ans puisse représenter le drapeau algérien. Toujours selon le spécialiste, l’arrivée du néo joueur algérien devrait se faire après la période du mercato hivernal, durant laquelle le milieu de terrain quittera certainement l’OL en direction de l’AS Roma.
Lire également :
” Belmadi est out, idem pour Bougherra ” : Kouki se moque d’un journaliste (Vidéo)