Algérie Foot – Les supporters algériens attendent beaucoup du coach Djamel Belmadi pour la prochaine trêve internationale. Ayant promis à peine reprise d’injecter du sang neuf en équipe d’Algérie, Djamel Belmadi pourrait bien changer complètement son groupe d’ici le mois de mars. Parmi les noms qui reviennent le plus ces derniers temps, deux en particulier sont au rendez-vous.
Selon le média algérien “Echourouk”, les choses avancent pour Houssem Aouar. La Fédération Algérienne de Football aurait reçu en effet le document signé traitant le changement de nationalité sportive du joueur de l’Olympique de Lyon, qui aurait de son côté récupéré son passeport algérien. Aouar serait donc, au membre que Ait Nouri, très proche de porter le maillot algérien. Ce n’est plus qu’une question de temps.
Cependant, à en croire la même source, le sélectionneur Djamel Belmadi n’aurait jamais pensé à convoquer le joueur de l’AC Milan Yacine Adli malgré toutes les rumeurs à son sujet. En effet, l’irrégularité du joueur et son manque de temps de jeu ne semble pas intéresser le technicien de l’équipe d’Algérie, qui insiste beaucoup sur cet aspect. Toutefois, les portes de l’EN sont toujours ouvertes pour Adli si ce dernier arrive à retrouver un bon niveau dans le futur.
Lire également :
Coupe du monde : un geste ultra bienveillant d’un Algérien envers le Maroc (Vidéo)