Algérie Foot – Suite à la victoire de l’équipe de France hier soir contre le Danemark, ainsi que la défaite de la Tunisie contre l’Australie, le spécialiste tunisien Issam Chawali est auteur d’une drôle de sortie. En effet, les deux nations pourraient être de mèche pour leur affrontement le 30 novembre.
En effet, selon le journaliste, il serait possible que la France donne la victoire à la Tunisie lors de leur match programmé pour mercredi prochain pour une raison très particulière. “La France pourrait bien donner le match à la Tunisie pour ainsi éviter l’Argentine au prochain tour”, a lâché Chawali.
Pour rappel, l’équipe de Didier Deschamps s’est imposée contre le Danemark grâce à un doublé de Kylian Mbappé et se qualifié d’office pour la huitièmes de finale, après une première victoire écrasante contre l’Australie. D’un autre côté, les Aigles de Carthage se sont pris un sacré coup de la part des Australiens. Toutefois, grâce au match nul contre le Danemark, les hommes de Jalel Kadri ont toujours une chance de s’en sortir, mais n’auront pas d’autres options que de battre l’équipe de France, championne du monde en titre.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Djamel Belmadi aurait négocié avec une sélection nationale !