Algérie Foot – Des avis très distincts et opposés sur la convocation de l’attaquant du CRB au sein de l’équipe d’Algérie, Karim Aribi se dit prêt à relever le défi de convaincre.
Convoqué pour la première fois avec l’équipe d’Algérie, Karim Aribi s’est fait lunché d’une façon anormale et déjà critiqué sans même avoir joué la moindre minute. L’attaquant du club algérois, Aribi se dit prêt à faire taire les critiques et de montrer ce qu’il est capable de faire sur le terrain. Il dit vouloir rendre la pareille au coach Belmadi et le remercier de la confiance qui lui a accordé en l’appelant.
L'attaquant du CRB répond à ceux qui se sont opposés à sa convocation :
⭕ J'espère être à la hauteur de la confiance du coach et je répondrai sur le terrain. #Algerie #Algeria #TeamDZ pic.twitter.com/hybEMzLLEM
— FARID BOU-SSA-LEM (@Algrienouvelle5) November 14, 2022
Cependant, lors de cette trêve internationale de novembre, l’équipe d’Algérie affrontera dans un premier temps le Mali le 16 novembre prochain au stade Miloud Hadefi à Oran, avant de défier la Suède à l’Eleda Stadium de Malmö. Cette dernière sera une rencontre très spéciale pour le sélectionneur Djamel Belmadi, car la première contre une équipe européenne depuis qu’il est à la tête des Verts.
Lire également :
Algérie Mali : sur quelles chaînes et à quelle heure voir le match ?