Algérie Foot – Sur le point d’affronter l’équipe d’Algérie, l’entraîneur du Mali, Éric Sekou Chelle, donne son ressenti au sujet de la rencontre programmée pour le 16 novembre au stade Miloud Hadefi à Oran, lors de la trêve internationale.
Après avoir annoncé que son effectif sera malheureusement grandement amoindri, Éric Sekou Chelle ne dit que du bien de l’équipe d’Algérie, qu’il affrontera en compagnie de ses hommes dans 2 jours à Oran. “Nous allons affronter une très grande équipe qui a remporté deux coupes d’Afrique. L’Algérie est l’une des meilleures équipes d’Afrique et même du monde entier, avec de nombreuses stars évoluant au sein de prestigieux clubs dans de grands championnats”, a balancé le coach.
Ce match entre les deux nations voisines est aussi très significatif pour les deux entraîneurs. En effet, Éric Sékou Chelle précise qu’il est heureux de retrouver son ancien coéquipier Djamel Belmadi, avec qui il a joué à l’époque à Valenciennes FC. L’ancien entraîneur de l’US Boulogne a conclu son discours en soulignant l’importance de ce match pour la préparation de son équipes aux prochaines défis, tout en promettant un spectacle digne de ce nom pour honorer les supporters.
Lire également :
Coupe du monde 2022 : l’Algérie finalement présente au Qatar