Algérie Foot – Le célèbre speaker Raouf Khelif choque les supporters de l’équipe de Tunisie par une déclaration totalement inattendue.
En effet, Raouf Khalfi n’a pas caché son pessimisme quant à la participation des Aigles de Carthages à la coupe du monde 2022, qui débutera le 20 novembre au Qatar. Le célèbre commentateur des chaînes Bein sports a annoncé que la sélection tunisienne allait subir de lourdes défaites, comme ce fut le cas en 2018 contre la Belgique en encaissant 5 buts.
« Je vous assure qu’il y a des agitations dans les rues de la Tunisie après la défaite de notre équipe nationale (1 – 5) contre le Brésil. On s’est rendu compte de l’écart qui subsiste entre le niveau mondial et le niveau africain. L’équipe de Tunisie fait partie des cinq équipes africaines qui participeront à cette coupe du monde et quand on perd de cette façon contre le Brésil, on est loin du niveau mondial », a lâché Raouf Khalfi.
Pour rappel, la Tunisie se retrouve dans le groupe D de cette coupe du monde. Les Aigles de Carthages y sont accompagnés de l’Australie, du Danemark et de la France. Basés en Afrique ou dans le Golfe persique, les 16 joueurs sélectionnés pour représenter la Tunisie sont entrés, dimanche 6 novembre, en stage à Dammam, en Arabie Saoudite, jusqu’au 13 novembre. La liste finale pour la coupe du monde sera dévoilée le 14 novembre, date à laquelle toutes les sélectionnables basés en Europe en auront terminé avec leurs championnats respectifs.
Lire également :
Record : Riyad Mahrez fait mieux que Rabah Madjer dans ce domaine