Algérie Foot – Alors que le sélectionneur national, Djamel Belmadi, annoncera la liste des convoqués prochainement, quatre habitués de l’équipe d’Algérie pourraient sauter.
Alors que le stage de l’équipe d’Algérie débutera le 14 novembre prochain au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, ainsi que son staff technique planchent sur la liste des joueurs à convoqués en prévision des deux rencontres amicales, face respectivement au Mali et à la Suède.
Si de nouvelles têtes sont fortement pressenties pour faire leur premiers pas sous la tunique verte des Fennecs lors de la prochaine trêve internationale qui précède la coupe du monde, des joueurs devraient payer les pots cassés des nouveaux venus. Dans ce sens, à en croire les dernières indiscrétions, parmi les noms qui ne devraient pas figurer sur la liste des convoqués pour le mois de juin prochain, on peut nommer le milieu de terrain du Chabab Riadhi de Belouizdad Houssem Eddine Mrezigue, le défenseur central de la formation Saoudienne de Damac Abdelkader Bedrane, l’attaquant de Lugano Mohamed El Amine Amoura, ainsi que le jeune joueur de l’OGC Nice Billal Brahimi.
Pour rappel, les coéquipiers de Riyad Mahrez recevront les Aigles du Mali, le mercredi 16 novembre 2022 au stade Miloud Hadefi d’Oran. Et ce, avant de se rendre à Malmö, le samedi 19 novembre pour affronter les Blågult, à l’Eleda Stadium.
Lire également :
France : grosse mésentente entre Youcef Atal et Hicham Boudaoui en plein match (Vidéo)