Algérie Foot – Contre Fulham, un jeune garçon a vu son rêve partir en fumée suite à une décision pour le moins inattendue du coach espagnol Pep Guardiola. L’enfant ayant demandé quelque chose à Riyad Mahrez, n’a pas pu réaliser son souhait.
L’extrait vidéo de cet enfant fait le tour de la toile. Hier en Premier League, un jeune homme a pu être aperçu dans les tribunes, portant une pancarte avec marqué en anglais “Je t’aime Mahrez. Ton maillot s’il te plait”. Rêvant d’avoir une dédicace de l’international algérien, le garçon a vite perdu espoir en voyant que Riyad Mahrez n’est pas dans les plans de Guardiola pour la soirée. En effet, le capitaine iconique des Verts a passé l’entièreté de la rencontre sur le banc et n’a donc pas pu voir le message du fan.
Tout comme ce jeune homme, beaucoup de fans du joueurs s’attendaient à ce que Mahrez soit titularisé pour cette rencontre. Contre Séville en Ligue des Champions la semaine dernière, l’ancien joueur de Leicester City a réalisé une performance tout à fait correcte, regagnant petit à petit confiance. Toutefois, l’opinion général accuse Pep Guardiola de brider le joueur algérien en le laissant sur le banc de nombreuses fois.
@zirodz
Lire également :
Youcef Belaili fait une gaffe hilarante au micro de Prime TV (Vidéo)