Algérie Foot – Enregistrant qu’une seule apparition avec l’équipe d’Algérie qui remonte en 2020, la découverte de l’entraineur Djamel Belmadi, Mehdi Zerkane, a vu son contrat être résiliée avec les Girondins de Bordeaux.
C’est ce qu’a annoncé le club français sur site officiel. « Le FC Girondins de Bordeaux annonce la résiliation de contrat de Mehdi Zerkane. Le joueur quitte Bordeaux après trois saisons. Arrivée sur les bords de la Garonne en juillet 2019, Mehdi Zerkane n’est aujourd’hui plus un joueur des Girondins de Bordeaux. Le joueur et le Club ont trouvé un accord pour résilier le contrat du milieu de terrain. Sous le maillot des Marine et Blanc, Mehdi Zerkane a disputé 33 matches de Ligue 1 et une rencontre en Coupe de France. Le FC Girondins de Bordeaux souhaite une bonne continuation à Mehdi dans la suite de sa carrière professionnelle. », peut-on lire.
🚨 Le FC Girondins de Bordeaux annonce la résiliation de contrat de Mehdi Zerkane.
Le Club lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière.
➡️ https://t.co/aXd5BWU1Pl pic.twitter.com/21TD1RIcpM
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) October 31, 2022
Prêté en début de saison à l’OFI Crète, Zerkane, qui ne rentrait pas dans les plans du coach Nikos Nioplias, a préféré terminer son contrat avec le club grec la semaine dernière. Le milieu de terrain a figuré dans la liste du coach Djamel Belmadi à 4 reprises.
Lire également :
Après Aouar, Leris et Chaibi, au tour de Boutobba de trancher ! (OFFICIEL)