Algérie Foot – De nombreuses rumeurs font état d’une probable dispute entre l’international algérien Youcef Belaili et le marocain Achraf Hakimi lors du match qui a mit aux prises l’AC Ajaccio et le Paris Saint Germain comptant pour la douzième journée de la Ligue 1 Uber Eats !
Après son départ du Stade Brestois en début de saison, l’international algérien Youcef Belaili a récemment rejoint l’AC Ajaccio pour poursuivre l’aventure dans l’élite française. En effet, le champion d’Afrique 2019 à paraphé un contrat avec la formation corse qui court jusqu’à la fin de la saison.
Après des débuts réussis face à Troyes le week-end dernier, le natif de la ville d’El Bahia était titulaire ce vendredi à l’occasion de la réception du Paris Saint Germain au Stade François Coty, et ce, à l’occasion de la douzième journée de Ligue 1 Uber Eats. Peu en vue à l’image du reste de ses coéquipiers, l’enfant terrible du football algérien s’est tout de même procuré la meilleure occasion de son équipe sur un puissant tir des 25 mètres repoussé difficilement par Donnarumma (71ème), avant de céder sa place à la 83ème minute de jeu.
Par ailleurs, après avoir dribblé Achraf Hakimi, à la faveur d’un geste technique époustouflant, de nombreuses rumeurs ont fait état d’une dispute entre le natif de la ville d’El Bahia et l’international marocain. Toutefois, cette vidéo dément fortement cette fausse information et montre qu’il n’y a eu aucun souci entre le Fennec et le Lion de l’Atlas puisque les deux hommes se sont bien saluer au cours de la rencontre.
Pour rappel, le club de la capitale ont dominé les Acéistes sur le score sans appel de trois buts à zéro.
@parito_dz Belaili & Hakimi 🇲🇦🇩🇿 #belaili #hakimi #maroc #algeria #parito_dz
Lire également :
Le message fort de Riyad Mahrez à Franck Ribéry !