Monde – Un mois exactement avant le début de la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar, l’équipe de France a reçu un énorme coup dur qui pourrait l’affecter négativement. En effet, il s’est confirmé l’absence d’un des piliers de l’équipe qui a largement contribué au couronnement des Coqs de la Coupe du monde en 2018.
Il s’agit du milieu de terrain N’Golo Kante, qui ne participera pas officiellement avec l’équipe de France au Mondial après avoir été opéré, selon son club anglais, Chelsea, mardi, après que le joueur de 31 ans ait été absent du club londonien depuis qu’il s’est blessé au muscle ischio-jambier, lors d’une rencontre contre Tottenham en août dernier. “N’Golo Kante a subi une intervention chirurgicale aux ischio-jambiers. Le milieu de terrain a rendu visite au médecin spécialiste du club pour discuter de ses options pour son rétablissement, et il a été convenu d’un commun accord que N’Golo subirait une intervention chirurgicale pour réparer les dégâts. Après une opération réussie, N’Golo devrait maintenant être absent pendant quatre mois”, a révélé le club anglais, Chelsea via un communiqué.
An injury update on N'Golo Kante.
— Chelsea FC (@ChelseaFC) October 18, 2022
Notons que cette déception est la deuxième pour le coach Didier Deschamps, car il risque de perdre des services dans un autre milieu de terrain, qui est le joueur de la Juventus Paul Pogba, sauf dans si ce dernier a récupéré à temps pour être avec le Bleus.
Lire également :
Ballon d’Or 2022 : Karim Benzema rend un vibrant hommage à Tupac Shakur (Photo)