Algérie Foot – Un international algérien vient surement de signer le raté de l’année ! Seul face aux cages vides, le joueur tire sur la barre transversale !
La formation algéroise de l’USM Alger s’est qualifiée au deuxième tour qualificatif à la phase de poule de la Coupe de la Confédération Africaine. Et ce, en s’imposant ce dimanche 16 octobre au stade du 8-mai 1945 de Sétif face à l’ASC Kara du Togo sur le score de deux buts à un.
Alors qu’on jouait la cinquième minute de jeu, l’international algérien A’, Aymen Mahious a signé probablement le raté de l’année. Suite à un centre de l’un de ses coéquipiers sur le coté gauche, le gardien togolais rate sa sortie et le ballon atterrit chez Mahious, devant une cage vide, l’avant centre des Rouge et Noir tire sur la transversale à la surprise de ses coéquipiers et des supporters présents en tribunes.
Pour rappel, les hommes de Boualme Charef seront fixé sur leur adversaire au prochain tour (aller : 2 novembre, retour : 9 novembre), demain mardi 18 octobre lors du tirage au sort prévu au siège de la CAF au Caire (Egypte) à partir de 12h00 ( heure algériennes).
Par ailleurs, il est à noter que le deuxième représentant algérien dans cette compétition africaine, la JS Saoura, a été éliminée après le nul (0-0) concédé face au Sporting Gagnoa (Côte d’Ivoire), au match retour disputé samedi à Sétif. Et ce, puisque les coéquipiers de Benamar Mellal se sont inclinés sur le score de un but à zéro lors de la première manche qui s’est disputée le 8 octobre dernier à Yamoussoukro.
L'attaquant international algérien A' Aymen Mahious a raté une occasion face aux filets vides durant le match qui se joue actuellement entre l'USM Alger et le club togolais Kara. pic.twitter.com/LkZfYzHwUI
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) October 16, 2022
Lire également :
Incroyable revirement ! La France chipe un très prometteur binational à l’équipe d’Algérie