Algérie Foot – Le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF), Salah bey Aboud, annonce que l’équipe nationale d’Algérie de football jouera bien deux matchs amicaux au mois de novembre prochain.
Pour préparer la suite des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations prévue en Côte d’Ivoire en 2024, les hommes du sélectionneur national Djamel Belmadi vont bel et bien disputer deux matches de préparations durant la prochaine trêve internationale du mois de novembre prochain.
En effet, dans déclarations accordées à la radio nationale, le chargé de communication de la Fédération algérienne de football a donné de nouvelles précisions à ce sujet. “Nous avons programmé deux matchs de préparation pour le mois de novembre prochain (en France) dont 1 contre une sélection africaine, l’identité du deuxième adversaire n’est toujours pas fixée, les discussions avec la Suède avancent bien”, a indiqué Salah Bey Aboud au micro de la chaine une.
Il est à noter que les coéquipiers de Riyad Mahrez croiseront le fer avec la Suède le 19 novembre prochain. Et ce, dans le mythique stade Vélodrome de Marseille. Il est important de mentionner que les deux équipes n’attendent que l’autorisation de la fédération française de football, puisque cette rencontre se tiendrait sur ses terres.
Pour rappel, la dernière fois que l’équipe d’Algérie s’est déplacée en France, c’était à Lille pour y affronter la Colombie en 2019. Les champions d’Afrique 2019 l’avaient emporté sur le score de trois buts à zéro dans un Stade Pierre Mauroy en fusion.
Lire également :
Un ancien international Algérien fracasse Manchester City (Vidéo)