Algérie Foot – Le président de la FAF, Djahid Zefizef, n’a pas seulement traité le cas de l’avenir de Djamel Belmadi, mais s’est également exprimé au sujet des potentiels joueurs binationaux qui pourraient bien rejoindre l’équipe d’Algérie dans les prochains mois. Les révélations sont pour le moins inattendues.
Lors de la précédente trêve internationale, beaucoup de supporters algériens s’attendaient à retrouver de nouveaux noms de joueurs binationaux dans la liste de Djamel Belmadi, les plus attendus ont été Houssem Aouar, Yacine Adli et Rayan Ait Nouri. Cependant aucun de ses jeunes pépites ne figurait sur la liste du coach.
Lors de son passage sur la radio algérienne ce vendredi matin, le président de la FAF, Djahid Zefizef, a dévoilé que tout ce qui peut se dire sur ses joueurs franco-algériens est totalement faux et que ce n’est que des rumeurs. Le responsable algérien éloigne également l’idée de voir Aouar et Adli en équipe d’Algérie prochainement, précisant qu’ils ne sont pas dans les plans de la FAF. Pour rappel, Zefizef a confirmé que Djamel Belmadi restera bien à son poste de sélectionneur de l’équipe d’Algérie jusqu’à la prochaine Coupe du Monde en 2026.
Lire également :
Des cadres de l’équipe d’Algérie auraient fait du chantage à la FAF