Algérie Foot – Suite à la blessure de Simon Kjær et de Davide Calabria, Sandro Tonali s’est vu remettre le brassard de capitaine lors de la rencontre contre Empoli. Ce geste a créé une polémique sur les réseaux, car beaucoup estiment le brassard revient à Bennacer.
Privé de plusieurs joueurs, l’AC Milan voit la liste de ses indisponibles s’allonger quand Alexis Saelemaekers et Davide Calabria quittent tour à tour la pelouse lors de la rencontre contre Empoli, ou les Rossoneri se sont imposé (3 – 1). C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Tonali s’est vu porter le brassard de capitaine, mais pas Ismail Bennacer, un geste qui a suscité la réaction de beaucoup d’internautes.
Dans le même contexte, Sandaro Tonali a fait une déclaration au média Sky Sport Italien concernant cette passation du brassard de capitaine. « J’ai eu le brassard de capitaine suite aux blessures de Kjaer et Calabria. Je suis content que ce soit ma première fois en tant que capitaine de Milan, mais j’aurais préféré l’être d’une autre manière », a-t-il souligné.
Si certains n’y voient aucun problème, d’autres en revanche pensent que Tonali n’avait pas à avoir cet honneur, car le milieu de terrain algérien était plus ancien. Bennacer se retrouve malgré lui dans une polémique. « Pourquoi lui et pas Bennacer ? Ismail est plus ancien que lui ! Ah, il est Italien et l’autre Algérien », a commenté un internaute.
Lire également :
Mercato : Liverpool aurait retenté de piocher en équipe d’Algérie