Algérie Foot – Annoncé tout proche d’un départ du Stade Brestois, Abdelhafid Belaili, père et agent de Youcef, met les points sur les i !
Arrivé libre au Stade Brestois le 31 janvier dernier, puis prolongé cet été jusqu’au 30 juin 2024, Youcef Belaïli (30 ans) serait sur le point de quitter le club finistérien. En effet, à en croire les informations du quotidien breton “Le Télégramme”, le champion d’Afrique 2019 s’est rendu auteur de “différents écarts, hors des terrains” depuis son arrivée à Brest, et qui font que la rupture est proche entre les deux parties.
Partira, partira pas ? Son père Abdelhafid Belaïli qui est en même temps son agent reste évasif. “Je confirme que nous voulons résilier le contrat de Youcef avec Brest. Pour l’instant il est concentré avec l’Algérie et le match de ce soir. Nous prendrons une décision après ce match, mais il veut quitter Brest”, a-t-il expliqué à “Echourouk News”.
Par ailleurs, le père de l’ancien joueur de l’ES Tunis et l’USM Alger, confirme l’intérêt de plusieurs clubs qui souhaitent s’attacher les services du natif de la ville d’El Bahia. “En même temps on a eu des propositions de bons clubs”, a-t-il ajouté au micro du média algérien.
Il est à noter que la formation française, contacté par RMC Sport, assure que le Fennec est encore lié au club, et qu’aucune résiliation de contrat n’a pour l’instant été signée.
Lire également :