Algérie Foot – Il semble que l’international algérien Yacine Brahimi, comme ses coéquipiers en sélection nationale, est encore triste de ne pas participer à la Coupe du monde 2022, qui se tiendra au Qatar dans deux mois.
Dans une interview accordée au site Internet qatari Al-Kass, le joueur d’Al-Gharafa a exprimé sa tristesse que l’équipe nationale ne se soit pas qualifiée à la Coupe du monde FIFA -Qatar 2022. « Nous sommes amers de ne pas participer à la Coupe du monde, et nous ne l’avons pas encore avalée », a-t-il déclaré avant d’évoquer la super ambiance que les supporters algériens créent dans les stades et que la Coupe du monde va les perdre. « Cet événement mondial va vraiment manquer l’enthousiasme et la passion que les supporters algériens créent, mais à la fin, nous devons regarder vers l’avant et oublier ce qui s’est passé. »
Pour rappel, le nom de Yacine Brahimi ne faisait pas partie de la liste des joueurs convoqués par Djamel Belmadi en vue des matches amicaux contre la Guinée et le Nigéria.
Lire également :
Veut il vraiment Aouar et Adli en équipe d’Algérie : Belmadi met fin au débat