Algérie Foot – À quelques jours seulement de l’annonce de la liste des convoqués pour les matchs amicaux contre la Guinée (23 septembre) et le Nigeria (27 septembre), le sélectionneur national Djamel Belmadi redoute fortement ce facteur.
Arrivé à Alger ce matin en prévision du stage de ce mois de septembre, le sélectionneur national Djamel Belmadi a accordé un peu temps aux journalistes présents à l’aéroport Houari Boumédiène pour répondre à leur questions. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique d’El Khadra indique qu’il redoute fortement les blessures lors de la dernière journée de championnat qui précède la trève internationale. “Il y a une journée de championnat ce weekend, on a toujours un petit peu peur de la dernière journée de championnat avant le regroupement”, a expliqué coach Djamel.
Pour rappel, suite au report des troisième et quatrième journées de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra en Côte d’Ivoire, les coéquipiers d’Ismael Bennacer disputeront deux matchs amicaux face respectivement à la Guinée le 23 septembre et au Nigeria le 27 du même mois. Il est à noter que les deux rencontres se joueront sur la pelouse du nouveau stade d’Oran, Miloud Hadefi.
Lire également :
Gianni Infantino a adressé une lettre à la Fédération Algérienne de Football (FAF)