Algérie Foot – Coup de tonnerre chez les Fennecs ! Le sélectionneur national Djamel Belmadi aurait décider d’aborder le prochain stage sans trois de ses cadres !
Les coéquipiers d’Ismaël Bennacer entameront lundi 19 septembre leur stage au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, avant d’affronter en amical la Guinée, le vendredi 23 septembre, et le Nigeria le 27 du même mois. Et ce, suite au report de la troisième et quatrième journées de la phase de poule de la prochaine édition de la coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire.
Par ailleurs, Rais Mbolhi, Sofiane Feghouli et Houcine Benayada ne devraient pas être présent avec les verts pour cette fenêtre FIFA. En effet, à en croire les dernières indiscrétions, le sélectionneur national Djamel Belmadi aurait décider d’écarter ces trois cadres. Si pour les deux premiers cités sont toujours sans club depuis la fin de saison dernière, le troisième vient tout juste de rejoindre le Wydad de Casablanca.
Pour rappel, les champions d’Afrique 2019 disputeront leurs deux matchs amicaux contre respectivement le Syli National et les Super Eagles, au Stade du Complexe olympique Miloud-Hadefi d’Oran.
Lire également :