Algérie Foot – Sorti sur blessure ce weekend, l’international algérien de l’OGC Nice, Youcef Atal, sort enfin de son silence !
Titulaire par Lucien Favre lors de la réception de l’AS Monaco pour le derby de la Côte d’Azur comptant pour la sixième journée de la Ligue 1 Uber Eats, Youcef Atal est sorti, préférant cesser de jouer à la suite d’une sérieuse alerte à la cuisse. En effet, alors qu’on jouait la 34ème minute de jeu, le latéral droit formé au Paradou AC reste au sol, visiblement touché.
Après seulement quelques secondes à se toucher les ischio-jambiers, le champion d’Afrique 2019 demande le changement. C’est devenu une habitude pour les Aiglons. Si une mesure de précaution est d’abord évoquée, son entraîneur Lucien Favre confirme le petit pépin physique de son joueur en conférence de presse. “Il est touché aux ischios, je pense”, déclare le suisse face aux médias en conférence de presse d’après match.
Par ailleurs, l’international algérien est enfin sorti de son silence et s’est exprimé sur sa blessure. “Hamdoulilah, rien de grave. Merci pour vos messages“, a écrit le natif de Boghni sur ses réseaux sociaux, donnant rendez vous à ses fans pour la semaine prochaine.
Lire également :
France : Youcef Belaili écope d’une sanction