Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe d’Algérie Belmadi va devoir relever cinq défis majeurs avant le prochain rassemblement des fennecs en septembre.
Voici sur quoi va travailler l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi avant le prochain rassemblement de l’équipe :
1- Identifier les concurrents des Verts pour les matchs amicaux en septembre.
2- Étudier le dossier des joueurs binationaux tels que Yacine Adli et Rayan Ait Nouri.
3- Étudier le cas de Houssem Aouar, car de nombreux articles de presse indiquent que le joueur veut jouer pour les Verts et changer de nationalité sportive.
4- Trouver des remplaçants pour certains joueurs sans club comme Mbolhi et Benayada, ainsi que pour des joueurs blessés comme Youcef Atal, Adem Zorgane et Mehdi Zeffane.
5- Déterminer les stades qui accueilleront les matchs amicaux des Verts durant le mois de septembre.
Le coach algérien Djamel Belmadi a un autre défi à relever puisque l’équipe qui va affronter l’équipe d’Algérie en match amical est déjà connue. En effet, le site “Conakry Sports” a dévoilé que c’est la Guinée qui affrontera les guerriers du désert dans quelques semaines, le 24 septembre prochain à Alger.
Il est à noter que les fennecs n’ont pas défié la Guinée depuis le 7 juillet 2019 au Caire, lors des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations, remportée finalement par Mahrez et ses coéquipiers.
Lire également :
Un taulier de l’équipe d’Algérie reçoit une terrible nouvelle