Algérie Foot – Coup dur pour un taulier de l’équipe d’Algérie ! Un international algérien reçoit une terrible nouvelle qui va énormément l’affecter.
En effet, le joueur de l’équipe d’Algérie et le latéral droit du Clermont Foot 63, Mehdi Zeffane sera absent des terrains pendant plusieurs mois, et ce, à cause d’une blessure contractée au niveau de l’ischio-jambier lors du match amical opposant le CF63 à Montpellier (2-0). L’international algérien devrait s’absenter pour environ trois mois, selon ce que rapporte le quotidien Le Parisien. Cette blessure est un énorme coup d’arrêt pour l’Algérien. Il manquera la reprise du championnat français, samedi 06 août 2022.
L’international algérien Mehdi Zeffane devrait également s’absenter lors du prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie en mois de septembre. Cette nouvelle est également un autre coup dur pour l’entraineur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
L’adversaire de l’équipe d’Algérie en septembre enfin connu !
En parlant de la sélection algérienne de football, elle est enfin fixée au sujet de l’un de ses adversaires qu’elle affrontera en septembre en match amical. Le site “Conakry Sports” a dévoilé que c’est la Guinée qui affrontera les guerriers du désert dans quelques semaines, le 24 septembre prochain à Alger.
Il convient de rappeler que les fennecs n’ont pas défié la Guinée depuis le 7 juillet 2019 au Caire, lors des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations, remportée finalement par Mahrez et ses coéquipiers.
Lire également :
Deux autres joueurs dans le viseur de Djamel Belmadi