Algérie Foot – La rencontre Algérie Cameroun sera-t-elle rejouée ? La fédération internationale de football (FIFA) lâche un indice de taille !
Victorieuse au match aller face au Cameroun (0-1), l’équipe d’Algérie était tombée de très haut avec cette élimination dans la foulée d’une coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) déjà très décevante qui avait vu Riyad Mahrez et ses coéquipiers, tenants du titre, se faire sortir de la compétition dès la phase de poules avec un seul petit point au compteur.
Le match a fait couler beaucoup d’encre en raison d’un arbitrage que les Algériens ont longuement contesté, sans avoir gain de cause. En effet, la plainte déposée par la Fédération algérienne de football (FAF) contre l’arbitre gambien de la rencontre, Bakary Gassama, auprès de la fédération internationale de football (FIFA) n’a pas abouti.
Par ailleurs, l’instance mondiale vient de lâcher un indice de taille au sujet de la possibilité de voir ladite rencontre rejouée. Dans ce sens, la fédération présidée par l’italo-suisse, Gianni Infantino, vient d’annoncer les camps de base de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 pour les 32 équipes qualifiées. En clair, cette démarche laisse supposer que le dossier du match Algérie Cameroun est définitivement clos. De ce fait, la bande à Djamel Belmadi n’ira donc surement pas au Qatar !
FIFA has announced the 2022 FIFA World Cup base camps for the 32 qualified teams #الماتش_يتعاود pic.twitter.com/7Dhb7df5Wk
— Walid Ziani (@bylka613_) July 26, 2022
Lire également :
Direction Manchester United pour Bennacer ? L’international algérien aurait pris une décision !