Algérie Foot – Suite aux plusieurs rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux au sujet du chanteur algérien Soolking, de son vrai nom Abderraouf Derradji, comme invité de la cérémonie de clôture de la 19e édition des jeux méditerranéens d’Oran-2022, le chef de cabinet du commissaire des JM-2022 est sorti de son silence.
“C’est faux ! Soolking ne prendra, donc, pas part lors de la cérémonie de clôture de la 19e édition des jeux méditerranéens d’Oran-2022, prévue le 6 juillet prochain, a précisé le cabinet du Commissariat des JM Oran-2022. C’est, d’ailleurs, ce qu’a fait savoir un communiqué de l’instance organisatrice des JM d’Oran 2022.
En effet, le chef de cabinet du commissaire, Mohamed-Hassane Daouadji a précisé que ses dernières déclarations faites autour de la l’animation du gala de clôture ont été mal interprétées.
Dans ce sens, il voulait dire que la cérémonie d’ouverture encouragerait de grands artistes tels que l’artiste Soolking pour animer la cérémonie de clôture; et non pas sa présence lors de la cérémonie; a-t-il affirmé.”, lit-on sur le site Ennahar.
De son côté, le Wali d’Oran, Saïd Saïoud, a révélé dans un communiqué de presse que le comité d’organisation des Jeux Méditerranéens à Oran était entré en négociations avec le célèbre artiste algérien « Dj Snake » afin de redynamiser la cérémonie de clôture.
Said Saoud a déclaré dans un communiqué à la chaîne Al-Hayat, qu’il y a des négociations avec « Dj Snake » pour être présent à la cérémonie de clôture des Jeux Méditerranéens à Oran.
Lire également :
Baghdad Bounedjah menacé au Qatar !