Algérie Foot – La fédération internationale de football (FIFA) a pris une décision étrange concernant l’équipe nationale du Cameroun.
Le journaliste algérien Fadil Charaf a révélé que la fédération internationale de football (FIFA) ne soutient pas encore financièrement l’équipe nationale du Cameroun pour préparer la Coupe du Monde 2022, qui se déroulera au Qatar.
Ledit journaliste a révélé sur son compte Facebook, que toutes les équipes qui ont été qualifiées pour la Coupe du monde bénéficient actuellement d’un soutien financier de la part de la fédération internationale de football (FIFA), y compris l’Australie et la Costa Rica, qui se sont qualifiées récemment, à l’exception du Cameroun, et ce, pour des raisons mystérieuses.
Le même journaliste a déclaré que le Cameroun est la seule équipe qui n’a encore rien préparé pour la Coupe du monde 2022.
Concernant le recours de l’équipe d’Algérie, le coach algérien Djamel Belmadi a confirmé récemment que le dossier du recours de l’équipe d’Algérie était lourd. “Le dossier est lourd, très lourd…je dis dossier lourd donc je n’en rajoute pas plus. J’ai vu le rapport de dix pages, très très détaillé, très très technique. Monsieur Collina nous envoie quelques lignes en nous disons tout simplement que l’erreur est humaine…pour ça on a pas besoin de lui”,a-t-il déclaré.
Lire également :
Un autre joueur très prometteur envoie un signal fort à Djamel Belmadi