Algérie Foot – Les bonnes nouvelles continuent pour les joueurs de l’équipe d’Algérie, car l’un des internationaux algériens a réussi à remporter une nouvelle distinction en Europe. En effet, le jeune joueur algérien Abdelkahar Kadri s’est classé premier en tant que meilleur passeur de son équipe, KV Courtrai, en championnat belge “Jupiler Pro League”.
L’international algérien de 22 ans est arrivé premier avec 6 passes décisives lors de sa première saison en championnat de Belgique avec KV Courtrai, après avoir été transféré chez lui lors du mercato de l’été passé en provenance du Paradou AC.
Le natif de Baïnem en Algérie a été convoqué pour la première fois par le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, pour participer au stage des Fennecs du mois de juin. L’ex milieu de terrain du Paradou a participé au match amical qui a opposé les Verts à l’Iran, qui s’est soldé par deux buts à un en faveur des guerriers du désert, grâce au duo Riad Benayad et Mohamed El Amine Amoura, et a laissé sa place à Adam Ounas à la 61e minute.
Pour rappel, Kadri est lié à Courtrai avec un contrat qui se termine en 2026, et sa valeur marchande est actuellement de 2 millions d’euros, selon “Transfermarkt”.
Lire également :
Un jeune joueur de l’équipe d’Algérie comparé à Saviola par les algériens