Algérie Foot – Le célèbre commentateur algérien sur beIN Sports, Hafid Derradji, s’est exprimé sur la victoire de l’équipe d’Algérie face à l’Iran via un post sur Facebook. En fait, le speaker algérien a sévèrement taclé l’ex joueur de l’équipe nationale et le MC Alger, Ali Bencheikh dans la même publication.
L’ex commentateur de la télévision public algérienne (ENTV) a écrit sur sa page officielle sur le site de réseautage social Facebook : “La deuxième équipe d’Algérie 2 – 0 l’équipe mondialiste d’Iran. L’Algérie est comme un navire qui se balance avec le vent et les vagues, mais il ne coule pas.”
Dans le même contexte, Hafid Derradji a taquiné l’ancien international algérien et actuel consultant TV, Ali Bencheikh, qui avait précédemment déclaré que les Verts avaient joué contre deux équipes faibles (l’Ouganda et la Tanzanie). “On a peut-être gagné parce que l’équipe iranienne est très faible”, a publié le speaker des chaînes qataries, beIN Sports.
Pour rappel, les Guerriers DZ ont remporté une victoire (2-1) contre l’équipe nationale iranienne lors du match amical entre les deux équipes au Qatar SC Stadium, grâce aux deux néo-fennecs, Riad Benayad et Mohamed El Amine Amoura aux 43e et 82e minutes, respectivement.
Lire également :
Madjid Bougherra fait ses adieux à Billel Benhamouda avec un message très touchant