Algérie Foot – Samedi dernier, l’international algérien Youcef Belaili a fourni une prestation hors norme lors du match de l’équipe d’Algérie face à l’Ouganda, qui s’est soldé par la victoire des Fennecs (2-0). Les performances de l’attaquant du Stade Brestois 29 ne sont pas passées inaperçues, aux yeux de la presse française et de l’entraîneur de l’équipe adverse l’Ouganda, Milutin Sredojevic.
Selon le média ONZE MONDIAL, le sélectionneur de l’Ouganda, Milutin Sredojevic s’est incliné face à la performance de la star de l’Algérie, Youcef Belaili.
“Youcef Belaili est l’un des chouchous du public algérien, et difficile de ne pas comprendre pourquoi après sa performance délicieuse ce samedi face à l’Ouganda. Dans tous les bons coups, l’ailier du Stade Brestois a réalisé une performance remarquable ponctuée d’un but exceptionnel après un slalom spécial. Après la rencontre, dans des propos relayés par DZ Foot, le sélectionneur adverse Milutin Sredojevic n’a pu que s’incliner…”, lit-on sur le site ONZE MONDIAL
« On a essayé de jouer ce match avec sérieux. On a failli sur des détails. Quand tu rates un penalty, cela démoralise l’équipe sur la suite du match. Youcef Belaili a fait un match extraordinaire », a déclaré l’entraîneur de l’Ouganda, Milutin Sredojevic, lors de la conférence de presse d’après-match Algérie – Ouganda.
💬🇺🇬 Sredojević : « On a essayé de jouer ce match avec sérieux. On a failli sur des détails. Quand tu rates un penalty, cela démoralise l’équipe sur la suite du match. Youcef Belaili a fait un match extraordinaire » #TeamDZ #ALGUGA
— DZfoot (@DZfoot) June 4, 2022
Lire également :
Un club mythique européen bloque un homme fort à Djamel Belmadi