Algérie Foot – Dernièrement, certaines rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux au sujet de la possible retraite internationale de l’attaquant de Manchester City et capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez.
L’année 2022 n’a pas souri à l’équipe d’Algérie qui reste sur deux grands échecs, en Coupe d’Afrique 2021 et en qualifications à la prochaine coupe du monde qui se tiendra au Qatar 21 nov. 2022 – dim. 18 déc. 2022). Suite à ces deux grosses déceptions, plusieurs cadres de la sélection ont été annoncés proche d’une retraite internationale.
Par ailleurs, alors que Riyad Mahrez, annoncé blessé, ne participera pas aux deux prochains matchs des verts face à l’Ouganda et la Tanzanie, l’avenir du quadruple champion d’Angleterre constitue un grand point d’interrogation pour les fans d’El Khadra et les rumeurs et spéculations au sujet de sa décision de se retirer de la sélection. De plus, plusieurs médias et spécialistes n’ont cessé, d’ailleurs, d’aborder ce sujet. Alors que certains ont suspecté une “blessure diplomatique”, d’autres ont crié au “deux poids, deux mesures”, Djamel Belmadi s’est montré, quant à lui, irrité par la polémique, indiquant en conférence de presse lundi dernier, qu’il s’agissait pour lui de “non-affaire” et de “mauvais buzz” qui “n’élève pas le niveau du journaliste algérien”.
Dans ce sens, on apprend de sources proches que rien de tout ça n’est vrai. En effet, les Fennecs auront à se qualifier pour une nouvelle édition de la Coupe d’Afrique des Nations, et l’ancien joueur de Leicester City serait toujours de la partie. Riyad Mahrez ne songe absolument pas à ne plus vêtir la tunique verte.
Lire également :