Algérie Foot – Quelques jours après avoir résilié son contrat avec le Qatar SC, de nombreuses informations sont apparues confirmant que de nombreux clubs avaient contacté l’international algérien Djamel Benlamri.
Parmi ces clubs, on retrouve Al-Nasr, dont des sources médiatiques saoudiennes ont révélé être intéressé par les services du défenseur de l’équipe nationale algérienne. Après que toutes ces nouvelles se soient répandues, il est apparu que ce n’étaient que des rumeurs, et d’autres médias ont révélé que la direction du club d’Al-Nasr n’avait jamais pensé à contracter avec le joueur algérien.
Les mêmes sources ont confirmé que les responsables du club saoudien d’Al-Nasr ont été surpris par les nouvelles récentes concernant leur volonté de contracter avec Benlamri lors du prochain Mercato d’été.
D’autre part, de nombreux médias algériens avaient rapporté des propos de l’agent du joueur dans lesquels il évoquait l’intérêt d’Al-Nasr pour recruter l’ancien lyonnais.
A noter que Djamel Benlamri a récemment résilié son contrat avec son ancien club, le Qatar SC, et qu’il est actuellement sans équipe. En effet, il doit trouver un nouveau club car l’équipe algérienne a besoin de lui dans les compétitions à venir, notamment les éliminatoires de la coupe d’Afrique 2023, qui se déroulera en Côte d’Ivoire l’année prochaine.
Lire également :
Après le match Algérie Cameroun, Bakary Gassama auteur d’un autre massacre en LDC