Algérie Foot – Djamel Belmadi, l’actuel sélectionneur algérien, est beaucoup critiqué depuis la défaite de l’équipe nationale d’Algérie face au Cameroun. Cette défaite face aux Lions Indomptables à fait dire adieu au peuple algérien à la Coupe du Monde de football au Qatar. C’est alors qu’un joueur légendaire de l’équipe d’Algérie d’antan dézingue le coach Belmadi !
L’ancien joueur et entraineur Ali Fergani s’est confié au média algérien “Dzair Tube” au sujet de la disqualification des Fennecs du mondial 2022. Il accuse entre autre Djamel Belmadi d’être le principal responsable de la défaite de l’Algérie. Il déclare : “La dernière Coupe d’Afrique a été un échec. On était dans un groupe où on pouvait facilement passer au deuxième tour. Puis on a été éliminé face au Cameroun. L’entraineur doit prendre ses responsabilités.”
Le mythique sportif algérien a continué son discours : “Je ne suis pas contre l’idée que Djamel Belmadi continue. J’ai moi même été entraineur national et je sais ce que ça fait. Belmadi doit établir des objectifs clairs. On va attendre aussi le 21 pour voir la décision finale de la FIFA concernant le dernier match, bien que je ne pense pas que cela va favoriser l’équipe nationale. Si Belmadi a toujours l’envie de continuer, il doit reconstruire beaucoup de choses, car des matchs importants attendent les Verts au mois de Juin.”
Lire également :
Affaire Bakary Gassama équipe d’Algérie : une nouvelle vidéo très suspecte aurait fuité (Vidéo)