Algérie Foot – L’avenir est flou pour Djamel Belmadi. Beaucoup de fans du football algérien se demandent si le papa des verts restera à la tête du bataillon ou démissionnera à cause des nombreux échecs rencontrés ces temps ci. C’est alors que le fameux Cheikh Chemseddine envoie un message assez étrange au coach !
La disqualification du mondial au Qatar après un match très controversé face aux Lions Indomptables de Rigobert Song a été très impactante pour beaucoup de supporters algériens, mais surtout au sélectionneur national Djamel Belmadi. Le coach algérien est dans une profonde période de réflexion et de doute et se questionne sur le chemin qu’il a parcouru en 3 ans et demi avec les Verts. Cheikh Chemseddine a alors été questionné à ce sujet afin de donner son avis.
Le Cheikh commence à répondre alors avec son fameux “La Yajouz” (Ce n’est pas permis), et encourage Belmadi à rester au poste. Il déclare : “Les vainqueurs ne doivent pas se retirer en cas d’échec. Je conseille Belmadi de ne pas se retirer. Il doit être fort et analyser ses points forts et ses points faibles, ce qui lui permettra de corriger ses erreurs et de conserver les avantages. On prie Dieu pour qu’il guide notre coach.”
Lire également :
Prétendue rencontre entre Samuel Eto’o et Gassama : nouveau rebondissement