Algérie Foot – Parti en sélection algérienne disputer les barrages de qualification à la Coupe du monde, l’international algérien Youcef Belaïli n’est pas revenu à Brest, où du moins n’a pas donné de nouvelles depuis l’élimination des Fennecs lors des barrages à la Coupe du monde.
En effet, trois jours après l’élimination de l’Algérie lors des barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022 (1 – 0, 1 – 2 a.p. face au Cameroun), Youcef Belaïli n’est toujours pas revenu à son club. L’international algérien n’a donné aucune nouvelle, après leur défaite contre les Lions, ce qui agace profondément Michel Der Zakarian, son entraîneur.
« Je ne sais pas où il est. On essaie de le joindre, mais on n’y arrive pas. On n’a pas de réponse. Et la moindre des choses, c’est de donner des nouvelles. », a ainsi indiqué le technicien Michel Der Zakarian, en conférence de presse.
#MHSCSB29 Youcef Belaïli n'est toujours pas rentré à Brest. " On n'arrive pas à le joindre, il n'y a pas de réponse. La moindre des choses c'est d'appeler ", grince Michel Der Zakarian ⚽️
— Pierre-Yves Henry (@PYvesHenry) April 1, 2022
Alors que le club est sans nouvelles de Youcef Belaili, la participation du joueur au déplacement prévu à Montpellier dimanche en Ligue 1 est compromise, car ce dernier reste introuvable. Le milieu offensif était titulaire lors du barrage retour perdu face au Cameroun à Blida, qui mettait fin aux espoirs des Fennecs de disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar. Une grosse désillusion que semble avoir du mal à digérer l’international algérien.
Lire également :
” Il faut changer ceci en équipe d’Algérie ” : Ali Bencheikh déchaîné (Vidéo)