Algérie Foot – Quelque chose semble tracasser l’entraineur camerounais Rigobert Song. Quelques heures avant d’affronter l’équipe d’Algérie, un élément pourrait bouleverser complètement le court de la rencontre.
Les conditions climatiques sont l’un des éléments majeurs afin d’assurer qu’un match de football se passe dans de bonnes conditions. Cette deuxième rencontre entre l’Algérie et le Cameroun est d’une importance crucial pour les deux nations, car elle déterminera celle qui participera à la coupe du monde novembre prochain. Les conditions climatiques sont assez instables ces temps-ci en Algérie et le coach camerounais Rigobert Song en a bien pris conscience. En effet, il se peut que ce match évènement de l’équipe d’Algérie se déroule sous la pluie au stade Mustapha Tchaker.
Il décalre lors de sa conference de presse : “On va s’adapter au conditions et au climat. On s’adapte. Je ne pense pas que la pluie va nous empêcher de jouer. Cela concernera les deux équipes, à nous donc d’offrir du beau spectacle.” La tête des Lions Indomptables enchaine : “Le risque de pleuvoir ? Il n’y a pas de risques. On va s’adapter au climat et aux conditions. Nous sommes venus pour jouer. Tout est possible dans le football.” La pluie pourrait-t-elle être de la partie et perturber le jeu? Réponse ce soir à 20h30 !
Lire également :
La vente des billets du match Algérie Cameroun suscite une vive polémique