Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a répondu aux Camerounais concernant leurs propos répétés sur le stade de Japoma.
Lors de sa conférence de presse au stade Japoma à Douala au Cameroun, accompagné du capitaine Riyad Mahrez, Belmadi a ouvert le feu sur les journalistes camerounais, soulignant que ce sont eux qui ouvrent toujours la question du stade. “Il n’y a que vous (les Camerounais) qui parlez toujours de Japoma, personnellement, je n’ai pas encore parlé de ce stade. C’est vous qui ouvrez toujours ce sujet, et si vous n’en parlez pas, je n’ouvrirai pas du tout la question.”
L’entraîneur des Verts a conclu ses déclarations qu’il est heureux de jouer dans ce stade, ce qui signifie qu’il se fiche de ce qui se dit sur lui dans les médias. “On aurait aimé visiter le Cameroun, aller à Yaoundé, etc (rires). Mais on nous aime beaucoup à Douala et Japoma, et c’est tout”, a-t-il déclaré.
Pour rappel, les Fennecs algériens se sont installés au Cameroun, afin de disputer le match aller des barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022, face aux Lions indomptables.
Lire également :
Riyad Mahrez lance un message très émouvant à ses coéquipiers et enflamme la toile