Algérie Foot – À quatre jours du match face à l’équipe d’Algérie, les soucis s’enchaînent pour le Cameroun ! Une aubaine pour les hommes de Djamel Belmadi ?
Alors que le match face à l’équipe d’Algérie s’approche a grands pas, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le nouveau sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song. En effet, après avoir perdu le métronome du milieu de terrain, Franck Zambo Anguissa, ainsi que le défenseur du Seattle Sounders, Nouhou Tolo, l’attaquant du BSC Young Boys, Nicolas Moumi Ngamaleu, est à son tour incertain pour la double confrontation décisive à la qualification au mondial qatari face aux coéquipiers d’Islam Slimani. Il est à noter que, la nature de la blessure de l’ancien buteur de Coton Sport n’a toujours pas été précisée. Une nouvelle bien fâcheuse pour les Lions Indomptables à quelques jours des barrages africains qualificatifs à la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra au Qatar.
Pour rappel, le Cameroun accueillera les champions d’Afrique 2019 au stade Japoma de Douala le vendredi 25 mars pour la première manche, avant que les deux équipes ne s’affrontent à nouveau pour le match retour, le mardi 29 mars, au stade Mustapha Tchaker de Blida. Le Cameroun sera en lice pour sa huitième participation en Coupe du Monde contre une équipe algérienne qui est à la recherche de sa cinquième participation au mondial avec l’espoir de faire mieux que les huitièmes de finale au Brésil en 2014.
🔴 INFO : Nicolas Moumi Ngamaleu est incertain pour la double confrontation face à l’Algérie.
Blessé en club, l’attaquant camerounais doit passer des examens aujourd’hui pour connaître précisément la gravité de sa blessure. #CFOOT 🦁🇨🇲
(Canal 2 International) pic.twitter.com/NM7gFndriA
— CFOOT (@cfootcameroun) March 21, 2022
Lire également :
Équipe d’Algérie : réaction de Djamel Belmadi à son arrivée en Guinée équatoriale (Vidéo)