Algérie Foot – Lors de sa conférence de presse tenu au centre technique nationale (CTN) de Sidi Moussa, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie a lancé une énorme bombe !
En effet, le sélectionneur des Verts, Djamel Belmadi, a fait part de son grand mécontentement face aux récentes fuites concernant les déclarations d’un responsable qui a révélé le programme préparatoire des Verts, déclarant en conférence de presse à ce sujet : “Malheureusement, il y a des responsables qui ont révélé programme de préparation de l’équipe, afin de protéger l’équipe nationale.”
D’autre part, l’entraîneur algérien a souligné que la discipline existe au sein du groupe. “La discipline est toujours présente dans l’équipe nationale algérienne”, a-t-il affirmé.
Belmadi craint qu’il ne reproduise le même scénario, ce qui mettra les Verts en danger, car donner tous les détails liés au stage de l’équipe, fera bien réfléchir l’adversaire à son éviction.
Il est à rappeler que les Fennecs joueront une double confrontation décisive face aux Lions indomptables pour se qualifier au mondial – 2022 au Qatar. La première manche s’est programmée le 25 mars sur la pelouse du stade Japoma à Douala au Cameroun, alors que le match retour aura lieu au stade historique de la sélection nationale algérienne, Mustapha Tchaker à Blida.
Lire également :
Riyad Mahrez adresse un nouveau message aux supporters de l’équipe d’Algérie