Algérie Foot – À moins de 15 jours du match Cameroun-Algérie, comptant pour le match aller des barrages qualificatifs à la Coupe du Monde 2022, le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o fait un très beau cadeau à l’équipe d’Algérie.
Il semblerait que la rencontre du vendredi 25 mars 2022 se jouera dans de bien meilleures conditions, puisque la pelouse du stade de Japoma fait peau neuve. Les dernières images obtenues par Africafootunited.com montrent un stade de Japoma en pleine rénovation.
D’ailleurs, il est difficile d’évoquer le stade de Japoma sans se souvenir du mauvais état de sa pelouse présentée pendant la dernière édition de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021. L’équipe d’Algérie en a souffert !!!
Le beau cadeau de Samuel Eto’o à l’équipe d’Algérie !
Quelques jours avant le match Cameroun-Algérie la pelouse, au cœur des critiques et de fausses informations ces dernières semaines, sera remise à neuf selon Africafootunited.com. « Ces travaux de réfection touchent aussi bien la pelouse que la piste d’athlétisme. L’on assiste en même temps à l’installation de nouvelles plaques publicitaires aux alentours de la pelouse, de même qu’au réaménagement des espaces VIP (Tribunes salons, Toilettes…). L’accès à l’infrastructure est fermé aux visiteurs extérieurs », peut-on lire.
L’état de la pelouse du stade de Japoma avait fait polémique lors de la Coupe d’Afrique des nations. De nombreux spécialistes et joueurs avaient estimé que l’état de la pelouse a été l’un des facteurs qui a perturbé le jeu algérien durant la CAN.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi met en garde ses joueurs