Algérie Foot – Titulaire avec son équipe de Wolverhampton lors de la réception de Watford pour la 28ème journée de la Premier League anglaise, Rayan Ait Nouri était encore une fois décisif.
Dans le cadre de la 28ème journée du championnat d’Angleterre, Wolverhampton accueillait Watford sur la pelouse du Molineux Stadium ce jeudi soir. Titulaire pour cette rencontre de Premier League, Rayan Ait Nouri a réalisé encore une fois une très belle performance. Dans ce sens, le latéral gauche est impliqué sur le deuxième but inscrit par les siens à la 18ème minute de jeu. En effet, le natif de Montreuil reprend un centre dans la surface et le renvoie face au but pour que Cucho Hernández le détourne dans ses propres filets. Les coéquipiers de l’ancien défenseur du SCO d’Angers se sont imposé sur le score de quatre buts à zéro. À l’issu de cette journée, les Wolves pointent à la huitième place au classement avec un total de 43 points. Et ce, a quatre longueurs du top 5 et des places européennes.
Pour rappel, Rayan Ait Nouri a tenu des mots forts au sujet de son avenir international. “Ce sont les rêves depuis que je suis enfant. je dois continuer à travailler dur pour jouer dans les meilleures compétitions. C’était un rêve, mais maintenant, c’est un objectif. Tout le monde veut jouer la Coupe de monde, et je sens que je suis bien placé pour avoir une opportunité sur la scène internationale. Si j’ai la chance de jouer pour l’un des deux pays, France ou Algérie, ça sera un grand honneur pour moi. Les deux sont de grosses équipes et je suis fier de mes origines françaises ou algériennes”, avait expliqué le franco algérien de 20 ans au micro de Skysports.
Premier League 🏴
Gol de Wolverhampton
2-0
Cucho Hernández ⚽🇨🇴 Autogolhttps://t.co/NMotRXCxFq— FutbolGol12 (@Gol12Futbol) March 10, 2022
Lire également :
Le génie Riyad Mahrez reçoit deux super bonnes nouvelles avant le match du Cameroun