Algérie Foot – L’attaquant des Lions Indomptables, Karl Toko-Ekambi a révélé son impatience quant à la double confrontation des barrages du Mondial 2022 face à l’équipe d’Algérie qui aura lieu, pour le match aller le vendredi 25 mars au stade Japoma à Douala, alors que le match retour aura lieu le mardi 29 mars au stade Mustapha-Tchaker de Blida.
« Je suis impatient pour les barrages contre l’équipe algérienne comptant pour les qualifications à la Coupe du Monde avec un nouvel entraineur. On va prendre de ce côté “fighting spirit” camerounais qu’il incarne vraiment (Rigobert Song, ndlr) parce que c’était le capitaine, il va nous le transmettre et ça va nous aider. Il appelle les cadres pour passer son idée », a confié le buteur de l’OL au micro de Canal Plus.
Pour rappel, le nouvel entraîneur des Lions Indomptables, Rigobert Song a dévoilé une première liste de 38 joueurs, dont Karl Toko-Ekambi. L’attaquant lyonnais s’est exprimé sur l’arrivée de Rigobert Song à la tête des Lions Indomptables à quelques semaines de la double confrontation face à l’équipe d’Algérie.
« Il venait souvent dans les vestiaires après les rencontres désormais on va le côtoyer avec une autre veste. On va apprendre ce côté fighting spirit camerounais qu’il incarne vraiment parce que c’était le capitaine il va nous le transmettre et ça va nous aider. Il appelle les cadres pour simplement gagner du temps parce qu’on aura qu’une semaine pour préparer les matchs importants. Faut parler avec les leaders pour passer son idée et après ça bien se passer. »,a confié le buteur des Lions Indomptables dans l’émission Talents d’Afrique sur Canal Plus.
Lire également :