Algérie Foot – L’équipe d’Algérie affrontera le rival camerounais à la fin du mois. Le bataillon des Lions Indomptables ont été imprévisibles dans un premier temps en changeant d’entraineur national, mais voila qu’une autre mauvaise surprise attend les hommes de Djamel Belmadi.
La récente arrivée de Rigobert Song à la tête de l’équipe camerounaise a complètement bouleversée les plans du sélectionneur algérien Djamel Belmadi. Mais Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football, ne s’est pas arrêté là. L’ancienne star du Cameroun a en effet embauché un spécialiste français et l’a intégré au staff de son équipe. Il s’agit de l’ancien footballeur de France, Sébastien Migné.
Une grande menace pour l’équipe d’Algérie :
Migné occupera alors le poste d’entraineur adjoint au sein du collectif camerounais. Le spécialiste français est bien placé pour faire tomber l’équipe d’Algérie. En effet, il avait auparavant affronté les Verts lors de la Coupe d’Afrique des nations 2019 en Egypte, alors qu’il était coach du Kenya. La plupart des joueurs algériens de cette époque sont toujours d’actualité et seront très probablement convoqués conte le Cameroun. Migné pourra alors dévoiler tous les secrets du jeu des Fennecs et donnera un net avantage aux Lions africains.
Lire également :
Un international algérien jette des fleurs aux marocains et se fait allumer