Algérie Foot – Après être passé par plusieurs essais chez des clubs européens, le milieu offensif international U20 de l’Algérie, Mohamed Bachir Belloumi a finalement signé avec le club portugais de 2e division Sporting Clube Farense.
A l’essai en fin d’année 2021 du coté du Paris FC et le mois passé à Montpellier, Mohamed El Bachir Belloumi (19 ans) a décidé de rejoindre le club portugais de Farense. l’international algérien évoluait en Algérie, au MC Oran (1ère division), jusqu’à la résiliation de son contrat, en raison de salaires impayés. Il compte des sélections avec l’Algérie U20 et A’, et est présenté comme un bel espoir de son pays. Selon plusieurs médias, on peut voir qu’il a déjà réalisé des essais au Paris FC ou à Nantes. Et que la D1 belge s’est déjà penchée sur son profil.
Toutefois, le fils de la légende algérienne de football, a finalement opté pour le club portugais SC Farense. Le recrutement de Bachir Belloumi n’a rien d’une priorité pour le Montpellier, qui compte déjà Sacha Delaye et Léo Leroy comme joueur à fort potentiel, mais il semblerait que ses qualités (gaucher, très technique) puissent faire réfléchir. Ses prestations ont en tous cas été appréciées.
Lire également :
Cameroun Algérie : Samuel Eto’o aurait pris une décision ultra radicale