Algérie Foot – Après un mois d’absence, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi revient face aux médias, où il donnera une conférence de presse en début de semaine prochaine, selon la FAF.
À un mois de la double confrontation entre les capés de Djamel Belmadi et les Lions Indomptables pour une place en Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar, le coach des Fennecs animera une conférence de presse, dimanche 27 février 2022 à 11h00 (heure locale), au CTN de Sidi Moussa. Cette rencontre avec la presse sera l’occasion pour le technicien d’évoquer la déception de la Coupe d’Afrique des nations 2021 et d’expliquer la raison de l’élimination dès le premier tour du tournoi continental.
Lors de cette conférence de presse, Belmadi devrait également évoquer le prochain rassemblement des Verts, prévu le mois prochain en vue des barrages qualificatifs à la coupe du monde 2022 au Qatar, notamment les détails du stage des coéquipiers de Riyad Mahrez à la Guinée équatoriale avant le match aller contre les camerounais.
L’entraîneur algérien peut aussi parler de certains joueurs qu’il pourrait convoquer pour ces deux matches.
Pour rappel, L’équipe Algérie va affronter le Cameroun dans une double confrontation, respectivement le 25 mars sur la pelouse du stade “Japoma” à Douala et le 29 du même mois sur le terrain du stade historique des Verts, “Mustapha Tchaker” à Blida.
Lire également :
Convocation de nouveaux joueurs par Belmadi : l’avis tranché d’un ancien international algérien !