Algérie Foot – Le sélectionneur national Djamel Belmadi a reçu une autre super bonne nouvelle, avant le match décisif qui mettra aux prises l’équipe d’Algérie à celle du Cameroun, au cours du mois de mars prochain.
En effet, l’attaquant d’Al Sadd et des fennecs, Baghdad Bounedjah semble avoir retrouvé la forme. Bien qu’il loupe pas mal d’occasions devant les buts, le natif d’Oran arrive quand même à planter des buts dans les filets des équipes adverses, au grand bonheur du sélectionneur national Djamel Belmadi, qui souhaiterait en toute logique avoir à sa disposition tous ses meilleurs éléments et avec une forme optimale. Ce qui permettra à l’équipe d’Algérie de terrasser l’équipe du Cameroun, pour pouvoir aller à la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar.
Outre Baghdad Bounedjah, il y a lieu de rappeler que, le défenseur axial Aissa Mandi, qui est une pièce maitresse de l’échiquier du coach d’El Khedra reprend la forme petit à petit. D’ailleurs, le joueur du Villareal a été convoqué pour le match face au géant italien Juventus de Turin. Un enchainement de matchs pour le défenseur central ne sera que bénéfique pour l’équipe d’Algérie.
Lire également :
En cas de qualification à la CDM, Belmadi aura l’embarras du choix pour cette raison