Algérie Foot – Alors que Youcef Belaili a réussi à rejoindre l’Europe, un autre cadre de Djamel Belmadi est sur le point de faire de même !
À 32 ans, Yacine Brahimi est prêt à retourner sur le Vieux Continent. En effet, l’ailier algérien évolue depuis trois ans du coté d’Al-Rayyan SC dans la Qatar Stars League. Cependant, son contrat expire à la fin de cette saison, et l’ancien joueur de Grenade et de Porto souhaite rejouer au plus haut niveau.
À en croire les informations de Foot Mercato, l’habile attaquant ne manque pas d’offres. Dans ce sens, le sacré meilleur joueur de la dernière Coupe Arabe de la FIFA qui s’est tenue au Qatar intéresse quelques clubs en France, en Espagne ainsi qu’en Premier League anglaise. Toujours selon la même source, de premiers échanges ont même déjà eu lieu avec certains d’entre eux. De plus, il faut ajouter à cela des courtisans au Moyen Orient.
Il est à noter que l’ancien joueur de Porto n’écarte pas l’idée de rempiler du coté du Stade Ahmed-ben-Ali avec son club actuel, où il est très apprécié et est considéré comme un joueur très important de l’équipe. Entre continuer à jouer pour Al-Rayyan, tenter sa chance au Moyen-Orient, ou aller dans l’un des cinq grands championnats européens, le champion d’Afrique 2019 avec l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi a donc l’embarras du choix !
Lire également :
Un autre joueur algérien en lice pour renforcer les rangs de l’équipe d’Algérie