Algérie Foot – Capitaine de l’équipe d’Algérie à la Coupe d’Afrique des Nations, Riyad Mahrez est revenu sur l’élimination prématurée des fennecs dès le premier tour.
Incapables de gagner le moindre match, les Fennecs sont devenus le premier pays champion en titre à perdre deux matches de poules depuis le Cameroun en 1990. Après le match ayant opposant son, Manchester City, au Sporting Lisbonne en Ligue des Champions, Mahrez est revenu sur cette triste élimination. « Ce n’était pas facile. Quand on gagne, il faut vite passer à autre chose. Et quand on perd, il faut vite passer à autre chose aussi et ne plus y penser. On se retrouvera en mars, et à nous de faire le boulot. », a-t-il déclaré au micro de beIN Sports.
Grand favori pour la victoire finale en Ligue des champions, Manchester City a explosé le Sporting Lisbonne sur sa pelouse (5-0), ce mardi soir, à l’occasion des 8es de finale aller de la compétition. Joueur le plus décisif des Citizens cette saison, Riyad Mahrez a inscrit un but et délivré une passe décisive.
Côté Sporting Islam Slimani a disputé le dernier quart d’heure de la rencontre.
Lire également :
Ligue des Champions : Buteur et passeur, Mahrez s’impose face à Slimani (Vidéo)