Algérie Foot – Dans le match qui a opposé les équipes de Brest et de Troyes, l’international algérien Youcef Belaili est sorti sous les applaudissements chaleureux des supporters brestois après une magnifique prestation de sa part.
Youcef Belaili a contribué à la large victoire de son club brestois face à Troyes, en donnant une passe décisive à son coéquipier Martín Satriano, qui s’est traduite par le premier but à la 7e minute, dans un match qui s’est terminée par une victoire du Brest par cinq buts à un, contre Troyes.
La star algérienne a montré un bon niveau dans le reste des minutes qu’il a disputées, jusqu’à la 83e minute, lorsqu’il a laissé sa place à son coéquipier Jérémy Le Douaron. Belaili a réussi à gagner l’amour des supporters du Stade Brestois. L’Algérien, et malgré les critiques de certains supporters du club, il a prouvé qu’il est un joueur de haut niveau.
Youcef Belaili et son équipe joueront le prochain match face à Reims, en 25e journée de la Ligue 1 Uber Eats, le 20 février.
Pour rappel, l’international algérien Youcef Belaili a rejoint le Stade Brestois 29 en transfert gratuit, après avoir résilié son contrat avec le Qatar SC après la fin de la Coupe Arabe de la FIFA 2021 – Qatar.
Ovation du stade Francis Le Blé à la sortie de Youcef #Belaili #SB29ESTAC pic.twitter.com/RotkFUwy7L
— ⚡️ (@Nazario_24_) February 13, 2022
Lire également :
” On a fait beaucoup de calculs pour éviter l’équipe d’Algérie ” : la confidence d’un coach africain