Algérie Foot – Alors qu’il n’a toujours pas prolongé du coté de l’Etihad Stadium, l’avenir de Riyad Mahrez suscite bien des spéculations !
Si le trentenaire algérien était victime des choix biscornus de son coach lors de la première moitié de saison, Riyad Mahrez affiche une forme étincelante en cette seconde partie de l’exercice actuel (2021/2022). En effet, le capitaine des verts enchaîne les bonnes performances à Manchester City. Ainsi, l’international algérien fait de l’effet aux dirigeants du PSG. Alors que son bail avec les Citizens prendra fin en juin 2023, le champion d’Afrique 2019 n’a pas encore prolongé son contrat en faveur du champion d’Angleterre en titre. Une situation dont souhaite profiter le Paris Saint-Germain.
Par ailleurs, à en croire nos confrères de la Gazette du Fennec, Angel Di Maria est annoncé partant du Parc des princes en fin de saison. Tandis que l’avenir de l’international argentin pourrait s’écrire loin de la capitale française, le PSG aimerait s’offrir les services de Riyad Mahrez pour pallier le départ de son joueur de 34 ans. Les dirigeants parisiens ne sont pas non plus insensibles à l’idée de compter dans leurs rangs une valeur sûre du football européen.
De quoi forcément mettre tout le monde en alerte dans le Nord de l’Angleterre. Dans ce sens, cela devrait inciter son club à le prolonger.
Lire également :
Un spécialiste s’attaque d’une manière virulente à Djamel Belmadi et lui fait la morale (Vidéo)