Algérie Foot– Le sélectionneur national, Djamel Belmadi a décidé qu’une partie de la préparation, avant les matchs barrages contre le Cameroun, se fera dans un pays africain.
En effet, les hommes de Djamel Belmadi affronteront les “Lions Indomptables du Cameroun” à deux reprises, en fin mars. Afin de déterminer qui des deux équipes sera qualifiée pour la coupe du monde 2022, au Qatar. Ainsi, à partir du 21 mars prochain, Belmadi et ses poulains se dirigeront vers le cœur du continent brun pour s’habituer aux conditions climatiques déjà assez difficiles. Ces mêmes conditions qui ont énormément affaibli l’équipe d’Algérie durant la CAN 2021. Une liste de 3 pays, dans lesquels les fennecs pourront y camper ; la Guinée équatoriale, le Congo-Brazzaville et le Gabon qui est le pays voisin du Cameroun.
La FAF s’attend à ce que le match se déroule au stade Jaboma à Douala, ou au stade olympique de Yaoundé. Alors que le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, avait récemment révélé la date du 24 mars prochains, date du match aller. En ce qui concerne le match retour, la FAF, présidée par Charaf El Din Amara, a qu’il aura lieu au stade ” Mustafa Shaker ” à Blida, le 29 mars prochain, à partir de huit heures du soir.
Lire également :
Une énorme crise se profile chez l’équipe du Cameroun : l’équipe d’Algérie doit en tirer profit